Martine Cartier, tête de liste de Triel à Venir, reçoit le soutien de EELV

La liste citoyenne et menée par est désor­mais offi­cielle­ment soutenue par YES – Yve­lines Ecologiques et Sol­idaires, EELV Yve­lines.

Depuis plusieurs mois, une équipe s’est con­sti­tuée à Triel autour de Mar­tine Carti­er, ani­mée par Rodri­go Acos­ta, dans une démarche de dia­logue et de prox­im­ité, autour de valeurs partagées : l’éthique, la sol­i­dar­ité, la .

Martine Cartier - Triel à Venir
Mar­tine Carti­er — tête de liste — Triel à Venir

Le de Triel sur Seine, un engage­ment fort

L’équipe de Triel à Venir est très fière de ce sou­tien qui souligne et récom­pense son engage­ment fort en faveur de l’.

Il s’ag­it aus­si et avant tout de pro­mou­voir, en con­for­mité avec les objec­tifs de développe­ment durable pour 2030, une autre vision de la ville. Plus humaine, sociale et sol­idaire, une cité résiliente, capa­ble de dévelop­per son attrac­tiv­ité tout en préser­vant son car­ac­tère pit­toresque, entre fleuve et forêt.

Les prochains jours, lors des réu­nions publiques, dif­férentes thé­ma­tiques seront abor­dées, toutes en lien avec la vision partagée de Triel à Venir : des citoyens au ser­vice de citoyens.
https://www.facebook.com/TrielAVenir/

Les prochains ren­dez-vous :

jeu­di 13 févri­er de 19 à 21 heures “Con­solid­er les liens soci­aux, cul­turels, intergénéra­tionnels — La petite enfance et la jeunesse”, réu­nion publique à la Mai­son des Asso­ci­a­tions (salle Rive Droite) — 44 rue des Créneaux

jeu­di 20 févri­er de 20 à 22 heures : “Envi­ron­nement, une vraie ressource triel­loise” , réu­nion publique au foot­ball club-house du Stade Gas­ton de Chirac à l’Hautil, rue de la Chapelle

jeu­di 27 févri­er de 20 à 22 heures : “Présen­ta­tion de la liste et du pro­gramme de Triel à Venir — Adapter Triel aux enjeux actuels, en rela­tion avec les citoyens”, réu­nion publique — Salle Grel­bin, rue de l’Hautil

jeu­di 5 mars de 19 à 21 heures : “Les bor­ds de Seine, un atout pour Triel”, réu­nion publique au Restau­rant Chez Nous au 298 rue Paul Doumer.

https://www.trielavenir.fr/triel-a-venir-annonce-ses-prochaines-reunions-de-campagne/