Nous rejoindre

Chères Triel­loise, chers Triel­lois,

Les élus de Triel-sur-Seine doivent renouer avec la pop­u­la­tion tout en faisant face aux défis du XXIe siè­cle. L’é­tat déplorable de la ville est partagé par la qua­si total­ité des habi­tants. Il faut redonner à la ville sa capac­ité à garder “sa carte postale” à se dot­er des moyens pour innover et met­tre en place des solu­tions et des répons­es à l’ab­sence de respon­s­abil­ité poli­tique locale.

Dans un con­texte de tran­si­tion énergé­tique, des alter­na­tives sont néces­saires dans l’habi­tat, le cen­tre-ville et son com­merce, les déplace­ments, les ser­vices à la pop­u­la­tion (sport, petite enfance, jeunesse, seniors… et tis­sus asso­ci­atif et cul­turel).

Notre équipe, menée par Mar­tine Carti­er, est con­va­in­cue que la mis­sion de maire est de rassem­bler des hommes et des femmes qui agis­sent dans le monde pro­fes­sion­nel avec des anciens qui con­sid­èrent que le temps est venu pour faire bouger Triel.

C’est pourquoi, l’équipe de Triel à Venir souhaite vous associ­er à sa réflex­ion et à son pro­jet pour vivre la ville pleine­ment. Notre ville mérite que l’on passe d’une péri­ode de déliques­cence à une ère nou­velle d’op­por­tu­nité et de résilience pour réus­sir le pas­sage à un monde post-car­bone.